Et c'est sans grande surprise le légendaire pourfendeur de vampires Simon Belmont, héros de deux épisodes de la série Castlevania, qui rejoint les héros du constructeur kyotoïte pour gentiment se mettre sur la tronche.

Armé de son fouet le Vampire Killer, le descendant des Belmont pourra le projeter dans toutes les directions comme dans Super Castlevania IV, mais profitera de ses habituelles armes de jet que sont la hache, la croix, l'eau bénite, et enfin l'uppercut.

La série Castlevania proposera également d'incarner Richter, protagoniste de Rondo of Blood et présent dans Symphony of the Night, en guise d'Echo du père Belmont. Les deux membres du clan Belmont pourront se sentir comme chez eux dans le nouveau niveau Château de Dracula, "le plus lugubre" selon les dires du producteur, et qui réserve évidemment de nombreuses surprises cachées dans les chandeliers, ainsi que l'apparition de boss emblématiques comme la Créature et Igor, Carmilla... Et, forcément, Dracula, qui, si l'envie lui chante, deviendra l'énorme bestiole que l'on pulvérise dans le prologue de SOTN. À noter, pour faire référence à cet épisode de légende une fois encore, qu'Alucard sera présent en tant que Trophée.

Enfin, nous apprenons que la saga Castlevania bercera également vos oreilles, puisque ce sont pas moins de 34 morceaux remixés qui seront disponibles dans Super Smash Bros Ultimate, dès le 7 décembre prochain, sur Nintendo Switch.