À lire aussi : L'Unreal Engine mis à jour, avec de grosses améliorations pour la Switch


Le site GamesIndustry a eu l'opportunité de s'entretenir avec Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive, pendant l'E3 de juin dernier. Parmi les sujets abordés se trouvait la présence des jeux de l'éditeur sur Nintendo Switch. D'après le patron de la maison-mère de 2K et Rockstar Games, les choses se sont plutôt bien passées jusqu'à présent :

Ce que nous avons sorti jusqu'à présent (sur Switch) a rencontré le succès.

À ce jour, Take-Two a commercialisé trois jeux sur Switch : NBA 2K18, WWE 2K18 et L.A. Noire. Même si la version Switch de WWE 2K18 souffre de gros problèmes techniques, cela ne l'a visiblement pas empêchée de trouver son public.

Dans cette interview, Strauss Zelnick a également promis que d'autres produits vont arriver sur la console hybride de Nintendo. Parmi les jeux Take-Two Interactive à venir sur Switch, on sait d'ores et déjà que NBA 2K19 et Carnival Games sont prévus cet automne (Carnival Games est le nouvel épisode d'une série de compilations de mini-jeux casual qui avait rencontré un grand succès sur Wii). Reste donc à découvrir ce que l'éditeur américain va proposer sur Switch en plus de ces deux titres.