1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Japan Expo : Daisuke Sato, le producteur de la série des Yakuza, sera parmi les invités, les infos

Japan Expo : Daisuke Sato, le producteur de la série des Yakuza, sera parmi les invités, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Signe que la licence Yakuza gagne en popularité en occident et plus particulièrement en France, une des têtes pensantes derrière les jeux de la série figurera parmi les invités de l'édition 2018 de la Japan Expo.


À voir aussi : Yakuza 6 : Préparez l'apéro avec l'édition collector After Hours, notre unboxing


L'équipe organisatrice de Japan Expo et Koch Media ont récemment annoncé que Daisuke Sato, un des patrons du Ryu Ga Gotoku Studio, le bras droit de Toshihiro Nagoshi et accessoirement le line producer de Yakuza 0, Kiwami et 6, sera présent à Japan Expo 2018. 

D'après l'annonce officielle de sa venue au festival français, Daisuke Sato sera présent du jeudi au samedi. Pendant sa présence à Japan Expo 2018, il participera à deux conférence ainsi qu'à une séance de dédicaces. 

En plus d'avoir travaillé en étroite collaboration avec Toshihiro Nagoshi sur les jeux Yakuza depuis le premier épisode,  Daisuke Sato a aussi travaillé sur des titres comme Super Monkey Ball ou encore F-Zero GX. À noter également que Daisuke Sato a réalisé le très injustement méconnu Binary Domain

Les fans de Yakuza et de SEGA sont donc prévenus. Pour rappel, Japan Expo 2018 se déroulera du 5 au 8 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)