A peine deux jours après les stage play-offs, qui ont marqué la fin de l'étape 3, des équipes ont opéré des changements chez leurs coaches. En effet, les transferts de joueurs étant clôturés depuis début avril, seul le staff peut encore être changé dans les structures de la ligue majeure.

Ainsi, le lundi 7 mai, Boston Uprising a annoncé se séparer de Crusty, malgré les performances impressionnantes de l'équipe sur la dernière étape ; en cinq semaines, ils n'ont perdu qu'un seul match, celui de la finale des stage play-offs contre New York Excelsior. Pourquoi se séparer d'un membre alors que l'équipe faisait de telles performances ? Dans un message public, Crusty a révélé qu'il avait pris cette décision plusieurs semaines auparavant, mais que le moment n'était pas opportun pour se séparer des joueurs en pleine étape.

Le coach n'a néanmoins pas passé beaucoup de temps sur la touche, puisqu'il a été recruté par l'équipe San Francisco Shock dans la foulée. Il remplace leur head coach, Brad Rajani, et travaillera avec eux pour la dernière étape de la saison inaugurale.

En plus de Crusty, la structure a recruté le coach de son équipe académie aux Contenders : Ninek. Ce dernier avait également coaché les Rox Orcas à l'APEX, la ligue majeure coréenne en 2017.

Pour rappel, d'autres coaches n'ont toujours pas été recrutés par de nouvelles équipes de l'Overwatch League après leur remerciement, comme KyKy de Dallas Fuel ou Cuddles de Los Angeles Valiant.