1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo recrute officiellement pour le prochain Legend of Zelda

Nintendo recrute officiellement pour le prochain Legend of Zelda

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'année 2017 aura marqué le retour en grâce de l'ami Link et de sa quête pour sauver l'éternelle princesse Zelda, Nintendo regarde comme son héros vers l'avenir, et prépare bien évidemment l'après-Breath of the Wild, parce qu'il faudra bien se réinventer, à nouveau.


À voir aussi : Breath of the Wild : Un joueur découvre une nouvelle référence à Ocarina of Time


Le prochain épisode de la saga désormais trentenaire The Legend of Zelda, que l'on sait officiellement en chantier depuis (au moins) la fin d'année 2017, devrait sous peu voir son équipe renforcée, à la faveur d'une offre d'emploi publiée par Nintendo sur son site officiel.

Et si l'on ne pourra bien évidemment pas déduire quoi que ce soit du contenu de ce probable second épisode exclusif à la Switch, l'offre en question vise à recruter un planificateur (Kikaku en bon japonais) de donjons, mais également d'extérieurs, voir des ennemis en fonction du profil.

Et si nous laisserons à nos très chers lecteurs le loisir de gloser sur ces bribes d'informations, sachez que vous ne pourrez définitivement rejoindre les rangs de la firme de Kyoto qu'après une période d'essai de trois mois, pour travailler de 8h45 à 17h30 avec une pause réglementaire d'une heure.

Ah, pour postuler, il faut évidemment parler japonais. Couramment. Et poliment.

Qu'attendez-vous du prochain Legend of Zelda ? Espérez-vous être à nouveau surpris comme avec Breath of the Wild ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)