La structure KSV a beaucoup fait parler d'elle fin 2017, alors qu'elle rachetait la meilleure équipe du monde sur League of Legends, Samsung Galaxy (sachant que Samsung est déjà un des sponsors les plus influents du pays, faisant partie des "chaebol").

La structure a également créé des équipes sur PUBG et sur HoTS. Enfin, elle a acquis une place dans l'Overwatch League (qui était estimée à 20 millions d'euros environ) en acquérant la meilleure équipe du monde sur le jeu à l'époque, les Lunatic Hai, qui sont maintenant les Seoul Dynasty.

En outre, la structure s'appellera désormais Generation Gaming (Gen.G). Il a été annoncé que d'autres nouveautés apparaîtraient courant 2018, à savoir de nouvelles équipes et possiblement, une nouvelle place dans une ligue franchisée (celle sur H1Z1 aux Etats-Unis ? Ou sur Arena of Valor en Chine ? Les possibilités sont nombreuses).

Pour terminer, KSV fait les beaux yeux au marché du jeu mobile chinois et lance son équipe Clash Royale pour participer à la ligue officielle de Supercell (qui appartient à Tencent, le géant chinois de l'e-sport). Cette décision arrive alors que la structure a acheté des bureaux sur le territoire chinois, l'année dernière. Cette structure e-sportive, qui est déjà l'une des plus influentes du continent asiatique, a de beaux jours devant elle.