Que faire entre deux splits sur League of Legends ? Pour occuper ses joueurs, la structure allemande Unicorns of Love a décidé de négocier des postes pour le doublage du film Deadpool 2 qui sortira le 15 mai prochain.

Ce sont Exileh, midlaner et Sheepy, coach de l'équipe, qui ont été choisis pour participer au doublage allemand du film. En revanche, ils n'ont pas précisé les rôles qu'ils auront ; la réponse à la sortie. Quoiqu'il en soit, c'est un défi pour les deux doubleurs, qui n'ont pas d'expérience dans le domaine.

Unicorns of Love est une structure e-sportive basée à Berlin qui a une histoire un peu spéciale : sa création est partie d'une équipe d'amis qui jouait ensemble à haut niveau sur League of Legends, en 2014. L'ambiance qu'on nous montrait était déjà assez détendue. Son équipe était connue pour son jeu agressif et en marge de la meta, ce qui donnait du bon spectacle en compétition pour les spectateurs.

Depuis sa création, la structure s'est développée avec notamment l'arrivée de sponsors, mais a gardé une image très décalée (comme son nom l'indique), qui a été renforcée par le manager français Romain Bigeard.

En revanche, leurs résultats étaient très inconstants depuis 2014 et l'équipe a terminé dixième du dernier split sur League of Legends (Spring split des LCS Europe). L'image décalée de la structure correspond assez bien à l'ambiance de l'univers de Deadpool, ce qui explique le choix des joueurs d'Unicorns of Love.