1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Electronic Arts : Du changement dans l'équipe de direction

Electronic Arts : Du changement dans l'équipe de direction

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les employés d'Electronic Arts ont appris, par le biais d'un communiqué de leur président Andrew Wilson, que l'organigramme allait être bouleversé. Un réagencement parce que "l'industrie accélère et va connaitre plus de changements dans les 5 prochaines années que dans les 45 écoulées". 


À voir aussi : E3 2018 : La conférence EA Play a une date et un horaire


En vue de se focaliser sur le coeur créatif d'EA et de favoriser certaines initiatives, voici tout ce qui a changé :

  • Patrick Söderlund prend du galon et passe de Chief Studios Officer (responsable des studios) à celui de Chief Design Officer (responsable de la conception). C'est Laura Miele, 22 ans de maison, qui reprend son poste et dirigera EA Worldwide Studios.
  • Blake Jorgensen demeure Chief Financial Officer (directeur financier) mais endossera également le maillot de directeur de l'exploitation (Chief Operating Officer).
  • Chris Bruzzo devient Chief Marketing Officer, Matt Bilbey s'empare du poste de vice-président exécutif du côté de la stratégie de croissance, Ken Moss reste directeur de la technologie (Chief Technology Officer).

Voilà, vous savez tout. Quant à moi, ce week-end, je vais assurément récupérer une place de Sleeping Chief of Nothing. Je vais pioncer, quoi.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)