1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite hors ligne 14 heures après un souci de serveur, Epic ne donne pas d'heure de retour

Fortnite hors ligne 14 heures après un souci de serveur, Epic ne donne pas d'heure de retour

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Si vous êtes en vacances, ou même encore au boulot, ça n'a pas pu vous échapper : Fortnite est hors ligne depuis maintenant de très (trop ?) longues heures. Et Epic Games, qui n'a posté que trois messages depuis le souci sur l'un de ses serveurs, ne sait pas quand tout ceci reviendra.


À voir aussi : Fortnite annonce un nouvel objet qui fabrique un fort en quelques secondes !


Le développeur a en effet posté un message sur Twitter il y a une douzaine d'heures, expliquant le problème auquel il était confronté. Oui, tout le monde est affecté par le souci, qu'on joue au fin fond de l'Ardèche ou en Corée du Sud, en passant par les anneaux de Saturne.

 

Cette maintenant "urgente" opérée depuis maintenant 14 heures, a surpris tous les joueurs de la planète Terre. A ce moment-là, Epic ne savait pas quand les serveurs allaient retrouver de leur vigueur.

Et 14 heures après, c'est toujours le cas. Son dernier message sur Reddit l'explique un peu mieux. Ou pas :

Hey les gens, nous sommes désolés pour l'instabilité du service qui se prolonge. Nous avons eu un souci critique avec l'une de nos bases de données concernant les comptes. Par conséquent, nos systèmes de connexion et de mise en relation sont encore instables. Notre équipe a travaillé toute la nuit sur des correctifs afin de remettre de remettre le jeu. En ce moment, nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais nous vous mettrons à jour toutes les heures. Merci pour votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes.

Voilà.

A cet instant précis, nul ne sait quand Fortnite sera de nouveau en ligne. Vous pouvez toujours essayer dans l'heure qui suit, ça ne devrait peut-être pas tarder.

PS : Le mode 50v50 Version 2 a lui été reporté à la semaine prochaine, pour éviter un effondrement mondial de toutes les bourses.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)