1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    BattleTech parle de son histoire en vidéo

BattleTech parle de son histoire en vidéo

Par Camille Allard - publié le
×

BattleTech c'est clairement des batailles tactiques de méchas, mais pas uniquement. On peut s'attendre aussi à un background complet comme en témoigne la vidéo ci-dessus.


À voir aussi : Gamescom : On a joué à BattleTech sur PC, nos impressions


Mitch Gitelman, le PDG du studio Harebrained Schemes derrière le développement du titre a trouvé une bonne formule pour définir son jeu :

BATTLETECH, c'est la fusion de Game of Thrones et Pacific Rim dans l'espace. Kamea vous embauche pour le genre de missions que sa propre armée ne peut mener.

Tout cela prend place dans le contexte de votre campagne, de votre réputation, et des différentes maisons que vous pourrez servir. C'est un très bon moyen d'apprécier une authentique et véritable histoire BATTLETECH.

Le directeur du jeu Mike McCain rajoute :

C'est un jeu avec des chevaliers et des nobles. Sauf qu'à la place des chevaliers, on a des machines de guerres géantes.

Voilà qui devrait poser les bases de l'univers. La vidéo ci-dessus vous donnera d'ailleurs une bonne idée du résultat définitif attendu pour le 24 avril 2018 sur PC et Mac. Sachez aussi que les pré-commandes sont ouvertes au tarif de 39,99 euros.

La rédaction vous recommande