1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Du Metal Gear Solid 3 débarque dans Metal Gear Survive

Du Metal Gear Solid 3 débarque dans Metal Gear Survive

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme tout jeu-service qui se respecte, Metal Gear Survive se doit de recevoir régulièrement du contenu inédit. Afin de garder l'attention des joueurs actuels et tenter d'attirer les vieux fans de Metal Gear, Konami a décidé de piocher des éléments dans un des meilleurs épisodes de la série.


À lire aussi : TEST de Metal Gear Survive : Un spin-off perdu dans le brouillard


Konami vient d'annoncer la tenue prochaine de l'événement coop "The Encounter 1964" dans Metal Gear Survive. Ce dernier débutera le 10 avril prochain et durera pendant deux semaines. Au cours de ce dernier les joueurs pourront gagner des Battle Points qui leur permettront de débloquer divers objets.

Mais si cet événement peut intéresser les vieux fans de Metal Gear, c'est parce que ces objets sont inspirés de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Parmi les différents accessoires, peintures faciales et autre name plates à débloquer se trouvent par exemple le chapeau crocodile et la tenue de camouflage de Naked Snake ainsi que la combinaison d'Eva. Ces trois éléments peuvent être vus sur la photo présente dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, Metal Gear Solid est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Metal Gear Survive - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande