La rumeur courrait depuis déjà deux mois, comme vous le rapportait notre reporter catcheur de chic et de choc, mais voici que l'information nous vient directement des producteurs du long-métrage Andrew Form (spécialistes de films d'horreur un brin gore) et Bradley Fuller (qui l'accompagne dans une bonne partie de ses films).

Le Duke sera donc bel et bien incarné sur grand écran par l'acteur et champion de WWE John Cena, bien que le film n'en soit pour le moment qu'à l'état de projet, comme nous le rapporte le site Cinema Blend :

Nous n'avons pas encore de script, alors l'information est confirmée pour le moment. Si jamais il le lisait et ne l'aimait finalement pas, je suis sûr qu'il pourrait choisir de quitter le projet. Mais pour l'instant, c'est notre homme.

Et si vous appréciez aussi bien que nous l'univers monstrueusement irrévérencieux du Duc Atomiseur, vous nourrissez peut-être d'ores et déjà quelques craintes quant à la fidélité de son propos dans la société d'aujourd'hui. Vous n'êtes semble-t-il pas les seuls :

Mettre en scène un type misogyne dans la société actuelle, et réussir à le rendre à la fois drôle et attachant, tout en conservant son côté badass, c'est avec ça que nous nous débattons pour le moment. Nous allons tout faire pour rendre le film drôle, c'est vraiment notre but.

L'inspiration majeure du film Duke Nukem est à en croire ses producteurs Deadpool, ce qui nous laisse pour le moment espérer un résultat final ni trop lisse, ni trop léché. C'est en tous cas tout le mal que l'on souhaite à l'équipe qui va sans doute marcher sur des oeufs jusqu'à sa sortie, pour le moment non-annoncée.

Qu'attendez-vous d'un film mettant en scène John Cena dans le rôle de Duke Nukem ? Avez-vous peur de ne pas y retrouver l'esprit débridé de l'original ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous !