Comme à chaque fois, les patch notes a été partagé sur les forums du jeu de Bluehole. Et comme à chaque fois concernant la version Xbox One, les corrections sont nombreuses.

Gameplay

  • Introduction de multiple points de départ en pré-match en vue d'optimiser serveur et performance du client.
  • Les armes sont retirées de l'île de départ avant qu'un match commence.
  • Le Game DVR est désormais supporté pour des enregistrements automatiques des meilleurs moments. Cette fonctionnalité doit être activée dans les options.
  • Les dégâts infligés par les éléments du décor comme les rochers, arbres et terrains accidentés ont été baissés.
  • Ajustement des effets sonores pour l'eau et les zones rouges.
  • Le matchmaking est désormais influencé par le rang.
  • L'effet de sang à longue distance a été rétabli à sa couleur d'origine.

Interface

  • Amélioration de la visibilité des couleurs des membres de l'escouade (jaune, orange, bleu et vert).
  • Les joueurs peuvent faire tourner leur personnage durant la customisation à l'aide du stick droit.
  • Quand on customise l'apparence d'un avatar, la croix directionnelle peut être maintenue pour faire basculer les menus.
  • La preview est supportée quand on personnalise ou qu'on crée un personnage.

Objets

  • Mise à jour du design des boissons énergisantes.

Correction de bugs

  • Correction des effets sonores aquatiques.
  • Correction de la disparition d'une zone rouge juste après son apparition.
  • Correction des téléportation aléatoires après l'atterrissage initial.
  • Correction d'un problème de porte infranchissable alors qu'elle apparaît ouverte.
  • Il n'est plus possible d'utiliser les objets de soins et de boost sous l'eau.
  • Correction d'un bug occasionnant une mort inattendue causée par une chute pendant un déplacement.
  • Correction des zones de protection qui font que certainesparties ne peuvent pas être pénétrées par des balles.
  • Correction des bâtiments avec des escaliers manquants.
  • Correction des zones coinçant les joueurs.
  • Correction d'un problème empêchant les membres d'une équipe d'apparaître après avoir accepté une invitation.
  • Correction du problème de réanimation annulée involontairement.
  • Correction de l'animation des mains en cas de recharge/tir au Kar98 en position couchée.
  • Correction d'un problème limitant la vitesse du piqué en parachute en vue subjective.
  • Correction des animations du personnage au passage de la position à plat ventre à celle d'entrée dans un véhicule.

Optimisation/Stabilité

  • Textures, paysages et bâtiments optimisés sur l'île pour améliorer les performances.
  • Correction d'un bug arrivant quand le HDR est activé.
  • Correction du problème de personnage bloqué en se reconnectant après un crash.
  • Correction d'un crash au moment d'ouvrir l'inventaire.
  • Correction d'un crash quand un joueur observé utilise un viseur.

Localisation

  • Application de nouvelles polices russes, japonaises et chinoises.
  • Japonais : Ajustement des polices Katakana.
  • Japonais : Correctionde l'ordre des mots en cas d'interactions avec les objets.
  • Portugais : Correction de l'affichage de la hauteur en mode Parachute.

Problème connus

  • Le bouton B s'affiche lorsqu'il faut couper la corde du parachute, ça devrait être X.
  • Quand on regarde la carte, les boutons X, Y et B fonctionnent - sachez que cela peut vous faire sortir de l'avion ou d'un véhicule en mouvement. Retournez au jeu avec le bouton de la carte en attendant que cela soit résolu.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC et Xbox One.