GRAVEL se montre en effet ici plus en détail, et notamment parle de son mode carrière. Il est donc question de choisir son parcours, améliorer sa réputation, développer ses compétences et de venir à bout du Off-Road Master.

Voici le détail des réjouissances, histoire de savoir à quelle sauce vous serez croqué. Il s'agit ainsi d'une émission télévisée intitulée donc Off-Road Masters, à laquelle les joueurs prendront part avec une série d'événements orchestrés autour de chacune des disciplines : "le but est d'obtenir la première place dans chaque épreuve et de vaincre le maître lors de l'événement spécial." nous précise-t-on.

Une victoire contre les champions de chaque discipline sera ainsi nécessaire pour progresser dans la course au titre face au grand Off-Road Master. Dans le mode Stadium Circuits, il faut vaincre Scott Parker, le champion de cette discipline, tandis que Ryan Carter sera l'ennemi numéro 1 durant les événements de Wild Rush.

Il faudra ensuite battre le champion de la discipline Speed Cross, James Watanabe, qui fera tout pour empêcher les joueurs de remporter son titre avant de passer au prochain chapitre, le Cross Countries, avec Justin Evans comme grand rival.

Enfin, après avoir participé aux épreuves de Stadium Circuits, Wild Rush, Speed Cross et Cross Countries, les joueurs arriveront à l'ultime et dernier chapitre : la ligue finale contre Sean Walker, le Off-Road Master en titre.

Gravel sortira le 27 février 2018 sur PS4, Xbox One, et PC/STEAM.