La façon de gagner de l'XP dans des RPG est toujours sujette à de nombreuses analyses, recherches et discussions. Certains joueurs veulent mettre en avant l'histoire, d'autre les efforts de farming, même s'il faut pour cela entrer dans un système de répétition. Bungie vient de modifier la façon dont l'XP est gagnée dans Destiny 2.
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La modification est effective depuis vendredi dernier et si vous ne l'aviez pas remarqué, la quantité d'expérience engrangée en fonction des activités a sensiblement changé. L'analyse des données et les retours des joueurs semblent être à l'origine de ces changements.
Après avoir analysé nos données, nous reconnaissons que le système ne fonctionne pas comme nous l'aimerions.
Jusqu'ici, la quantité d'XP augmentait en fonction de la durée des activités et du temps passé en multijoueur compétitif et diminuait sur les événements répétitifs et cycliques. Ce système a été purement et simplement désactivé jusqu'à nouvel ordre.
En conséquence, les joueurs verront les quantités d'XP changer pour toutes les activités, mais avec les valeurs constamment affichées dans leur interface.
De nouveaux ajustements ne sont pas à exclure, Bungie compte bien évaluer les résultats de cette modification pendant la semaine.
Dans le courant de la semaine, nous allons surveiller et analyser les données d'XP pour être certains qu'elles répondent à nos attentes aussi bien qu'aux vôtres.
Les prochaines informations sont donc attendues pour ce vendredi. En attendant, bon frags !