Le titre de cette news est pour le moins explicite. Deux moddeurs se sont en effet amusés à intégrer Mario et Cappy (la casque vivante que Mario porte dans Super Mario Odyssey) dans la version Wii U (utilisée sur PC via un émulateur) de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Dans ce mod, relayé par un membre du site Reddit, Mario remplace évidemment Link. Cappy joue quant à lui le rôle d'une arme pouvant être envoyée par le héros (il remplace le boomerang). La chose n'est pas parfaite (Cappy ne remplace pas la casquette de Mario, Mario est un peu trop grand, bug de collision), mais elle a le mérite d'exister. Super Mario Odyssey n'étant logiquement pas disponible sur PC, ce mod peut être vue comme une maigre consolation pour les joueurs bidouilleurs.

Les développeurs, "WilianZilv" et "Zerq" expliquent au passage que pour Cappy, ils ont modifié la distance parcourue et l'angle de vol du boomerang normalement vu dans Breath of the Wild. Il n'est donc pas simplement question d'une altération esthétique du jeu.