À lire aussi : Fortnite a rassemblé un million de joueurs pour son lancement, merci PUBG ?


Le site américain Bloomberg a récemment publié un portrait de Brendan Greene, le créateur de PlayerUnknown's Battlegrounds. Dans ce portrait se trouve une citation attribuée à Chang Byung-gyu, le fondateur de Bluehole Inc. (le studio derrière le jeu), qui risque d'intéresser les utilisateurs de PS4 :

Change affirme que sa société a parlé avec tous les constructeurs de consoles majeurs de la possibilité de proposer PUBG à un plus large public. Microsoft Corp. va lancer le jeu exclusivement sur Xbox plus tard cette année. Bluehole est en négociations avec Sony au sujet de la sortie d'une version PlayStation (de PUBG, ndlr) après ça.

Ces déclarations laissent donc entendre qu'il y a de fortes chances que PlayerUnknown's Battlegrounds arrive un jour sur PS4. La vraie question concerne la durée de l'exclusivité dont bénéficie Microsoft. Le géant américain a tout intérêt à faire en sorte que cette information reste secrète le plus longtemps possible.

Joueurs PS4, êtes-vous intéressés par PlayerUnknown's Battlegrounds ? Joueurs Xbox, la possibilité que le jeu arrive sur PS4 diminue-t-elle l'intérêt que vous éprouvez pour le jeu ? Exprimez-vous dans les commentaires ci-dessous.