Alors que les deux premiers DLC payants viennent enrichir combler les trous de l'intrigue principale, Square Enix met en ligne dès aujourd'hui une mise à jour qui apporte son lot d'améliorations.

Final Fantasy XV proposera donc désormais un bestiaire, que l'on pourra consulter via le menu d'archives, la libre sélection des chapitres pour ceux qui auront terminé l'aventure et auraient envie de se refaire encore et encore le voyage en train, mais dévoile également le vainqueur du troisième concours photo (visible sur le Quai Galdin).

Mais nous avons gardé le meilleur pour la fin, puisque ces nouvelles mises à jour préparent le terrain pour accueillir l'Assassin's Festival qui sera disponible dès demain ! Et pour fêter ce crossover venu de nulle part, Square Enix offre une robe d'Assassin ainsi qu'un Oeuf onirique à tous ceux qui chargeront une partie une fois ces deux patchs installés. Attention, le festival fermera ses portes (ainsi que se chakras) le 31 janvier 2018. Ça va trancher chérie.

Que pensez-vous de ces nouveaux ajouts ? Allez-vous relancer Final Fantasy XV pour l'occasion ?