Les joueurs changent mais le constat reste le même : le PSG eSport est incapable de gagner le moindre match cette saison sur League of Legends. Malgré l'arrivée de deux nouveaux joueurs, le club de la capitale s'incline face à Schalke04, portant son historique de matchs à un dramatique 0-8.

Ce weekend, le PSG avait obligation de gagner ses deux prochaines rencontres et attendre un faux pas de ses adversaires pour espérer accrocher une place qualificative aux Playoffs, et ainsi sauver sa saison. Sur l'ensemble des deux matchs, Blanc et ses mates n'auront jamais eu la capacité d'inquiéter Schalke04, perdant teamfights sur teamfights en mid/late game. Le manque de cohésion d'équipe, les choix discutables et l'impact trop faible de ses joueurs clefs ont scellé le destin du PSG qui terminera à la dernière place de la compétition.

Si la direction du club décide de continuer le pari de créer un projet eSport, le PSG devra passer par un tournoi qualificatif aux Challenger Series, afin de récupérer sa place dans la compétition dès le prochain Spring Split.