A lire aussi : Firewatch s'est plutôt bien vendu


Si vous aimez Firewatch, vous avez peut être eu envie d'acheter un des produits dérivés qui sont relatifs au jeu. Comme un certain Ryan, qui a commandé des blocs-notes reproduisant les romans que l'on peut trouver dans le jeu. Les gens de Campo Santo allant jusqu'au bout des choses, ils mettent des publicités exactement comme celles que l'on peut également trouver dans l'aventure avec les envois de leur magasin.

La publicité en question se trouve à la fin de l'un des carnets et propose de commander d'autres ouvrages. Ryan a été le premier à jouer le jeu et à commander « Love at First Site » dans la collection du Panda Rouge (Red Panda). Même s'ils travaillent déjà sur leur jeu suivant, chez Campo Santo on a tout mis en pause pour lui fabriquer le bouquin commandé ! Oui, on est un peu fou à San Francisco, on porte des fleurs dans les cheveux, tout ça...

La graphiste s'est donc mise au travail pour la couverture, la mise en page a été réalisée par le designer et le scénariste Sean Vanaman a carrément écrit le livre. Vous pouvez admirer le résultat dans notre galerie. L'histoire ne nous dit pas combien de pages composent cet ouvrage, mais même s'il a l'air relativement fin, chapeau !

C'est un exemplaire unique et les auteurs, pas complètement fous non plus, ont précisé que c'était aussi le dernier du magasin. Inutile donc d'espérer reproduire la chose en renvoyant ces commandes promotionnelles.

Cette histoire n'a pas encore d'épilogue, l'heureux destinataire n'a pas donné de nouvelles.

[Via]