Le nouveau studio Ghost Story de Ken Levine est en train de travailler sur un jeu mystère, et pour éclaircir un peu les choses et tenter d'avoir un peu plus de détails, Eurogamer a eu la possibilité de l'interviewer.

Le jeu actuellement en développement est décrit comme un "LEGO narratif" qui peut être rejoué plusieurs fois.

Cela va être une expérience plus difficile pour les joueurs que sur nos derniers jeux. [...] Le jeu vise un public plus hardcore.

Ce qui nous a poussé au changement c'est de passer 5 ans sur le développement d'un titre, que les gens terminent en un week-end. Je suis vraiment envieux quand je vois des jeux comme Civilization, auquel j'ai joué très longtemps. Beaucoup de jeux d'aujourd'hui sont faits pour maintenir une longue relation avec le joueur. Mes jeux n'ont jamais été vraiment comme ça... Donc ça m'attire.

Nous faisons partie de Take-Two, nous ne sommes pas édité par 2K mais somme "la propriété" de Take-Two . Et ils sont très généreux avec nous en termes de temps et d'espace. [...] Nous n'allons pas expédier ce que nous pensons être génial.

Globalement le studio ne semble pas trop pressé par le temps et comme le précise Ken Levine, développer un jeu est quelque chose de périlleux et c'est pour cette raison qu'ils ne veulent pas trop en dévoiler pour le moment, surtout dans une atmosphère que l'homme qualifie de " Post- No Man's Sky".