The Washington Post a récemment rencontré Reggie Fils-Aimé pour lui poser quelques questions au sujet de la Nintendo Switch. Au cours de cette conversation, le sujet de l'absence d'applications multimédia sur Switch a été mis sur le tapis. D'après le président de Nintendo of America, des applications de ce type devraient arriver sur Switch. Leur ajout ne fait cependant pas partie des priorités de Nintendo :

Nous sommes en discussion avec un certain nombre de sociétés au sujet d'autres services comme Netflix, Hulu, Amazon, autrement dit des choses qui arriveront en temps voulu. De notre point de vue, ces applications ne nous permettent pas de nous différencier. Ce qui nous différencie est la manière que vous avez de jouer à la Switch et ce à quoi vous pouvez jouer dessus. Cela va continuer d'être ce sur quoi nous nous concentrons à l'avenir tandis que nous continuons de pousser cette plate-forme.

Malheureusement pour les personnes qui souhaitent installer des applications comme Netflix sur leur Switch, Reggie Fils-Aimé n'a pas évoqué de date d'arrivée potentielle de ces applications. Les déclarations du boss de Nintendo of America laissent cependant entendre que ce n'est pas pour tout de suite.