Effectivement, la réponse de Peter Hines à la question de Greg Miller "Est-ce que Fallout 4 a été un succès ?" est relativement claire :

Fallout 4 doit être le jeu qui a connu la plus grande réussite que nous ayons jamais lancé dans l'histoire de Bethesda. Plus que Skyrim [...]

Il faut savoir que le titre avait été distribué à 12 millions d'exemplaires dès le premier jour de sa commercialisation ce qu'on peut qualifier de succès. Selon la firme, le jeu avait réalisé des ventes record. Lorsque la comparaison avec Fallout 3 est évoquée dans le sens où Fallout 4 apportait la même chose que son aîné, il répond en faisant une comparaison avec Uncharted 4 et ses prédécesseurs :

Si vous avez joué à Uncharted 4 en premier, je pense que votre réaction est très différente de celle que vous auriez eu si comme moi, vous aviez joué au 1, 2 et 3 car Uncharted 4 offre davantage que le 1, le 2 et le 3.

Qu'elle que soit la suite il semble de toute façon que Bethesda soit confiant concernant l'avenir de Fallout ou Elder Scrolls.

[Via]