À moins d'un mois de la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Wii U et Nintendo Switch, la firme de Kyoto intensifie la promotion du nouvel épisode en diffusant aujourd'hui une nouvelle vidéo qui ne laissera personne indifférent.

A travers elle, on peut y voir Link s'entraîner au combat à l'épée, la princesse Zelda cueillant des fleurs ou bien certaines créatures que notre héros devra combattre au fil de l'aventure.

Nos confrères de chez Game Informer, révèlent également quelques informations croustillantes sur ce nouvel épisode qu'ils ont pu soutirer à Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto lors d'une récente interview.

Nouvelles infos

Ainsi, Link pourra faire des haltes dans des écuries afin de se reposer et de stocker divers chevaux.Car oui notre héros pourra avoir plusieurs chevaux. Notez que ces derniers pourront être dressés en fonction du besoin du joueur.

En revanche, sachez que votre monture pourra mourir sur les champs de bataille. Il faudra donc en prendre soin.

La météo aura aussi un impact assez important dans l'épisode Breath of the Wild puisqu'en cas de tempêtes orageuses, notre héros pourra être foudroyé et même carrément en mourir s'il porte une tenue faite... de métal.

Fort heureusement, il sera possible de faire un feu de camps sur les plaines d'Hyrule pour avancer dans le temps afin d'échapper à la tempête.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible le 3 mars prochain sur Wii U et Nintendo Switch.