Pour le premier nommé, Ubisoftvous a préparé une superbe figurine "hautement détaillée", qui montre un Agent du SHD évoluant dans un New York en plein chaos. Comme dans le jeu, la mine téléguidée, la montre et le communicateur des Agents sont illuminés. Et ça c'est plutôt la classe.

Des images des deux figurines sont présentes dans notre galerie.

Mais ce n'est pas tout, puisque "l'interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d'allumer et d'éteindre la figurine". Cette dernière est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site de vente Ubisoft mesure 24 centimètres de haut et sera disponible à l'achat le 2 mars 2017.

Concernant Ghost Recon Wildlands, il s'agit de tout autre chose, puisque la figurine en question s'inspire de l'iconique statue de la "Santa Muerte", qui est présente dans le jeu. "Symbole de protection dans l'univers de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, cette divinité est à la fois crainte et vénérée par les membres du cartel de la Santa Blanca".

Elle mesure 25 centimètres, se nomme Fallen Angel et peut être précommandée sur le site d'Ubisoft à cette adresse et sera disponible à l'achat à partir du 7 mars 2017, date de sortie du jeu.