A voir aussi : Star Wars 7 : Une scène inédite avec Carrie Fisher dévoilée


Les équipes de Lucas Production sont face à un vrai problème. Garder les scènes déjà tournées avec Carrie Fisher pour l'épisode VIII ou pas ?

Si l'on en croit le Hollywood Reporter la princesse Organa devait avoir un rôle beaucoup plus important dans les épisodes à venir et encore plus dans Star Wars IX. Des scènes très importantes pourraient donc bien être coupées au montage final de Star Wars VIII pour coller avec sa suite.

Le réalisateur de l'épisode IX, Colin Trevorrow doit participer à une réunion dans une semaine avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy pour en discuter. Une des éventualités évoquées est d'utiliser la technologie qui a fait ressusciter Le Grand Moff Tarkin, le commandant de l'Etoile Noire dans Rogue One. Cela dit, il faudrait malgré tout amputer le rôle de Leia dans ce neuvième opus.

De plus, la question éthique derrière le choix de "faire continuer à vivre des acteurs morts" se pose... Bref, un épineux problème qui fera sans doute parler de lui dans les semaines à venir.