À lire aussi : Nintendo Switch : L'annonce fait chuter l'action Nintendo en bourse


Le site de Bloomberg a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Tatsumi Kimishima au sujet de la Nintendo Switch. Dans cette interview, le président de Nintendo a évoqué les accessoires qui pourront être ajoutés à la Switch.

Et de toute évidence, le grand patron de Nintendo n'est pas encore certain de la manière de présenter ces objets :

En ce qui concerne les ajouts au coeur de la machine, il est peut-être approprié de les appeler "accessoires." Ou c'est peut-être mieux de les qualifier de "add-on hardware." Mais il est probablement plus correct de les appeler "accessoires." Vous pouvez vous attendre à ce qu'il y en ait une vaste gamme.

Même si Tatsumi Kimishima n'est pas rentré dans les détails, il paraît plus que probable que certains de ces accessoires soient dévoilés au cours de la conférence de présentation de la Nintendo Switch qui aura lieu en janvier prochain. Le caractère détachable des manettes de la console laissent en tout cas présager de la sortie de manettes spéciales adaptées à certains titres en particulier.

[Source : Bloomberg]

Note : L'image qui illustre cette news est une vision d'artiste de ce que pourrait proposer la Switch en matière d'accessoires et non pas une photo officielle.