Le YouTuber Travis D n'est pas un grand sportif apparemment et il a trouvé un moyen de chasser le Pokémon sans bouger de lui !

Une astuce pas bien compliquée mais qui n'est pas sans risque puisque c'est de la triche pure et dure. Il suffira en effet de faire tourner l'application via un émulateur Android, BlueStacks dans son cas.

Comme il l'explique dans sa vidéo, pour y parvenir, il faut avant tout rooter le smartphone virtuel. Une fois cette étape accomplie vous pourrez faire ce que bon vous semble et trafiquer votre position GPS par exemple... Complètement pas du tout officiel, mais astucieux, non ?

ATTENTION. Niantic a cependant souligné que cette pratique pourrait être sanctionnée. Si vous en abusez, vous pourriez ne pas pouvoir récupérer d'objets, ne plus vous battre dans des arènes pendant quelques heures ! A vous de voir si ça en vaut le risque...

Bref, à mon sens, cela gâche tout l'intérêt de Pokémon Go. Et pour cause : bouger, sortir de chez soi, découvrir de nouveaux lieux c'est aussi tout le côté positif du jeu. Ce serait dommage de s'en priver.