Le jeu vidéo s'immisce partout. Y compris dans les clips vidéos. On pense notamment à Iron Maiden qui avait rendu un bel hommage avec son Eddie ou au Wait for Me de Moby.

Là, avec Birdy Nam Nam, c'est plus particulier. Ça commence comme un clip tout ce qu'il y a de plus normal. On retrouve le trio électro composé de Crazy B, Little Mike et DJ Need en train de s'éclater à la console avant d'être absorbé chacun son tour dans un jeu....

Et le spectateur de prendre le contrôle de la situation pour une succession de mini-jeux dans lesquels il est question d'échapper à une femme-robot géante digne de Lady (Cobra).

Premier truc, c'est que seuls ceux triomphant de cette expérience auront l'occasion d'entendre l'intégralité du nouveau morceau intitulé Lazer From My Heart (featuring Elliphant) avant sa sortie officielle le 20 juillet prochain.

Deuxième subtilité qui n'échappera pas aux fans : les deux meilleurs scores quotidiens remporteront des places de concert. Autant dire que ça peut devenir un bon moteur pour vouloir se surpasser.

Alors rendez-vous sur la page du clip et bon courage.