Véritable phénomène du moment, Pokémon GO est absolument partout. Pikachu n'aura donc pas fini de montrer sa frimousse le long des chaines de télévision. A O'Fallon dans le Missouri, aux Etats-Unis, la police a émis sur Facebook un communiqué de presse dans lequel elle mettait en garde les dresseurs d'un jour par rapport à des vols visant principalement les utilisateurs de l'application.

Quatre gaillards sont suspectés par la police américaine d'avoir utilisé Pokémon GO comme radar à victimes. Certains lieux de la vie réelle ayant un impact dans le jeu, les vilains n'ont eu qu'à se positionner à leurs abords et attendre que la proie tombe dans la gueule du loup.

"Le module leurre" est un objet de Pokémon GO permettant d'attirer les Pokémons vers un PokéStop particulier. Les mécréants s'en sont servis non pas pour capturer des Pokémons mais plutôt des dresseurs. Ingénieux les pouilleux. Mais sale. A noter que 3 suspects présentés dans notre galerie photos ci-dessous, ont été interpellés... voire capturées. C'est tendance...

[Via]

Voici l'astuce pour récupérer
facilement Pokémon GO !

***

Nos 10 conseils pour devenir
le meilleur dresseur de Pokémon GO