Les Parties Compétitives, le nouveau mode de jeu qu arrive aujourd'hui ont été pensées par les développeurs pour celles et ceux qui recherchent par-dessus tout à jouer la compétition. Ce mode ne sera accessible qu'à partir du niveau 25, histoire de s'assurer que tout le monde maîtrise les bases.

Le principe est simple : avant d'entrer dans la compétition, chaque nouveau joueur en mode compétitif doit terminer 10 parties de placement pour se voir attribuer une cote. Celle-ci prendra alors la forme d'un nombre compris entre 1 et 100, les valeurs les plus élevées correspondent à un meilleur niveau, et la cote augmentera selon le nombre de victoires et de défaites et prendra en compte d'autre facteurs comme le niveau des autres joueurs.

Les parties compétitives s'étaleront sur quatre saisons de deux mois et demi chacune. Dans cet intervalle, les joueurs peuvent faire progresser leur cote et combattre pour gagner des rangs avant la réinitialisation des statistiques en fin de saison.

Pour pimenter le tout, outre le fait d'avoir le plaisir de gagner, il y aura un lot de récompenses exclusives à ce mode de jeu, comme des tag spéciaux et des icônes pour mieux être visible dans les tableaux des scores, en somme pour pouvoir se la jouer devant les autres.