À voir aussi : Captain America Civil War, le meilleur film Marvel ? L'avis de Gameblog


Il est désormais possible d'acheter une résidence située sur le domaine de Walt Disney World en Floride. Appelée Golden Oak, cette zone résidentielle construite par Disney permet aux personnes qui le souhaitent, et le peuvent, d'acheter des maisons (d'une surface située entre 279 et 1.115 mètres carrés) ayant pour prix de départ deux millions de dollars (environ 1,8 million d'euros).

Bien évidemment, et comme le montrent les photos des maisons construites sur Golden Oak disponibles ci-dessous (et dans notre galerie hébergée à cette adresse), il n'est pas question de simples bicoques mais de maisons extrêmement luxueuses.  

Comme il était possible de l'imaginer, un certain nombre de services sont proposés aux propriétaires de résidences sur Golden Oak. En plus d'un accès illimité aux parcs d'attractions de Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, MGM Studios, et Animal Kingdom), ils ont également la possibilité de se rendre dans des parcs, des golfs, un restaurant privé ou encore un centre de fitness situés sur le domaine détenu par Disney.

Disney propose de plus un service gratuit de navette vers les parcs à thèmes et des animations spéciales réservées à ses résidents (comme un safari privé à l'Animal Kingdom par exemple). 

Même si le prix de vente des maisons constituera évidemment un frein auprès d'une immense majorité des fans de Disney, le programme immobilier rencontre actuellement un grand succès. En effet, toutes les propriétés de deux des quatre quartiers que composent Golden Oak ont déjà été vendues. 

À quand la même chose à Disneyland Paris ?

[Sources : CaroleQuintaine/People/Golden Oak]