À lire aussi : Street Fighter 5 : La durée de vie du mode histoire révélée


Depuis sa sortie, Street Fighter V ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs. Et ce pour plusieurs raisons. L'une de ces raisons est l'absence de modes de jeu classiques jouables seul. Dans une interview accordée au magazine américain Game Informer relayée par GameSpot, Yoshinori Ono est revenu sur le manque de contenu de son jeu. Et d'après lui, Capcom a bien conscience du problème : 

Je pense que le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons sous-estimé la popularité de certaines fonctionnalités destinées au jeu en solo. Cela étant dit, les deux nouveaux modes de jeu solo, Character Story et Survie, nous enthousiasment. Et nous avons pour objectif de continuer de raffiner et de développer ces expériences.

Comme nous l'avons déclaré par le passé, Street Fighter V est une plate-forme évolutive que nous allons continuer de construire et raffiner au fil du temps. Pour nous, c'est un marathon et non pas un sprint, et nous apprécions tous les messages de soutien que nous avons reçu alors que nous embarquons ensemble pour ce voyage. 

Les personnes qui préfèrent jouer seules à Street Fighter n'ont plus qu'à espérer que ces paroles seront suivies d'actes. 

[Source : GameSpot]