À voir aussi : Street Fighter V : Quand Ryu se prend pour R.Mika


Tout d'abord, dès le 28 mars prochain vous pourrez découvrir le mode Challenge qui vous permettra de maîtriser les 16 personnages déjà disponibles, via divers tutoriaux destinés aux joueurs de tout niveau. Il sera par ailleurs possible de relever des défis ultimes pour prouver que vous savez jouer parfaitement les personnages, et ainsi récupérer de la Fight Monney.

C'est aussi à partir du 28 mars que vous pourrez décider d'effectuer un match retour en ligne, et que le Battle Lounge sera amélioré. Capcom en profite par ailleurs pour régler quelques bugs et équilibrer le jeu.

Puis c'est à partir du 30 mars que vous pourrez enfin jouer Alex et découvrir son mode Histoire, via la boutique qui sera aussi ajoutée à cette occasion. Notez qu'il ne sera pour le moment pas possible d'acheter Alex avec des euros (ou plutôt des Zennys, que vous achèterez avec des euros) puisque Capcom annonce avoir besoin de plus de temps pour définir un taux de conversion euros/zennys.

Afin que personne ne soit lésé (si vous n'avez pas assez de Fight Monney pour acheter Alex), Capcom a décidé d'offrir le personnage à tout le monde durant une période d'essai, qui prendra fin lorsque les Zennys seront ajoutés au jeu, à une date ultérieure. Il vous faudra ensuite l'acheter avec la Fight Monney ou des Zennys si vous voulez continuer à utiliser le personnage.

Heureux ?