À voir aussi : No Man's Sky : 18 minutes de gameplay à dévorer


Parmi les questions que nous avons pu poser au développeur britannique au sujet du de No Man's Sky, il y a celle de la crainte qui peut s'installer alors que l'on se rapproche de la sortie, prévue sur PC et PS4 au mois de juin.

GAMEBLOG : Y'a-t-il quelque chose dont vous avez particulièrement peur avant la commercialisation du jeu ?

Oh mon Dieu. Il y a tellement de choses quand on réalise un jeu. Rien que le fait de faire le maximum pour le sortir dans les temps, qu'on soit ou non sous le feu des projecteurs... Tellement de choses qui peuvent vous terrifier. Surtout dans les derniers mois, nous vivons dans la peur ! Vous vous inquiétez de tout, de la gestion de la mémoire aux crashs en passant par les bugs et certaines mécaniques ou icônes qui apparaissent dans le HUD.

Tout est dans le détail. Nous savons tous ce que c'est de prendre un jeu et de se dire : « Comment ils ont pu louper ça ? » et voir son expérience presque ruinée.

Mais je dirais qu'en ce moment, en termes de développement, nous nous éclatons et l'équipe bosse vraiment très bien. C'est la période la plus fun et la plus productive du développement jusqu'ici.

En tout cas, il nous tarde d'arriver à la période de la version finale pour juger sur pièces.

 

RETROUVEZ NOS IMPRESSIONS DOWNGRADEES

DE NO MAN'S  SKY