À lire aussi : Batman v Superman : Un autre méchant du film révélé ?


Comme les fans des super héros, et plus particulièrement de Batman, le savent, le chevalier noir refuse de tuer ses ennemis. Il se pourrait cependant que cette façon de penser ne s'applique pas à la version de Batman incarnée par Ben Affleck dans le nouvel univers cinéma de DC Comics.

Pour les besoins de son dernier numéro, le magazine britannique Empire a parlé du film avec son producteur Charles Roven. Et d'après lui, le nouveau Batman serait prêt à éliminer définitivement ses adversaires : 

Batman ne laisse de chance à personne. Il est plus qu'un justicier. Il est non seulement devenu le flic, mais aussi le jury et le bourreau.

Il est plus vieux et il a vu le pire de ce que l'homme est capable de faire. Ça l'a noirci, il est j'imagine plus dur, plus en colère. Il a lui aussi perdu ses proches, et ils ne sont pas nécessairement morts de vieillesse ou de maladie. 

Si Bruce Wayne a bien évidemment perdu ses parents, une des bandes-annonces du film laissait entendre que dans l'univers de Batman v Superman : Dawn of Justice, Batman a également perdu Robin. Si Batman tue ses ennemis dans le film,, cela devrait créer la polémique chez les fans du super héros. 

Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice sera dans les salles de cinéma françaises le 23 mars prochain. 

[Source : Empire]