À voir aussi : Notre test de World of Tanks


C'est en effet le 19 janvier 2016 que les hostilités commenceront pour les joueurs PlayStation et qu'ils pourront à leur tours piloter les chars issus de la seconde Guerre mondiale de World of Tanks. Pour l'occasion l'éditeur de ce Free-to-Play promet des graphismes améliorés "tirant pleinement profit" des performances de la console de Sony.

Toujours selon Wargaming, cette nouvelle version exploitera également les fonctionnalités de la DualShock 4, reste à voir comment. À noter que l'éditeur proposera également sur le PlayStation Store 4 packs fondateurs qui contiendront une variété de contenu Premium. Les joueurs qui se connecteront à cette version PS4 avant le 31 janvier 2016 recevront un char américain premium, le T1E6-PS avec un camouflage exclusif.

Les membres du PlayStation Plus auront quant à eux le droit à un bundle premium incluant un char allemand lui aussi exclusif, le Pz.KpFw.II Ausf.J (un char construit seulement en 22 exemplaires pendant la guerre). Ca vous en bouche un coin...