La réaction de Sony à l'officialisation de la nouvelle version "ELITE" de la Xbox 360 ne s'est pas faite attendre longtemps ! C'est Peter Dille, vice-président du Marketing, qui s'est laissé aller à l'exercice a priori jouissif du petit commentaire relou... Mais lisez plutôt :

Nous pensons que chaque utilisateur de PlayStation 3 doit avoir une expérience élitiste, et c'est pourquoi nous livrons avec chaque PS3 un disque dur interne et une sortie HDMI, sans parler des 50Go de capacité de stockage des disques haute définition Blu-ray.

Attends Peter, je tiens juste à préciser que le câble HDMI, lui, n'est pas fourni avec la PS3, hein ! C'est pas pour défendre ton meilleur ennemi, mais juste parce que ça m'a un peu énervé de trouver un vulgaire câble composite dans la boîte à 600 pifs ! Allez, je te laisse poursuivre :

Non seulement l'annonce de Microsoft légitimise la stratégie de Sony pour la PlayStation 3, mais en plus cela nous rapproche de l'adoption de standards universels en termes de jeu haute définition, ce qui profitera aux développeurs et, finalement, aux utilisateurs.

J'avoue, cette dernière phrase n'est pas très claire... Mais vous le savez comme moi : "les voies du marketing sont impénétrables". Ces mecs sont des extraterrestres.