Yoshinori Ono est un blagueur, tout le monde le sait. Mais sa blague dont il est question aujourd'hui risque de faire rire jaune certains joueurs.


À lire aussi : Street Fighter 5 : Plus d'une heure de gameplay avec Zangief, Laura, Karin...


Le site américain GameSpot a profité de la présence de Yoshinori Ono à la Paris Games Week pour s'entretenir avec lui. Comme les joueurs qui suivent l'actualité des jeux de combat le savent, Street Fighter V ne sortira pas sur Xbox One. GameSpot a donc demandé au producteur de Capcom s'il avait un message pour les fans de Street Fighter jouant sur la console New-Gen de Microsoft.

Et si le journaliste s'attendait à ce que Yoshinori Ono donne un message de consolation, ou un indice indiquant que la série pourrait revenir sur Xbox plus tard, il a certainement été déçu. Fidèle à lui même, le producteur japonais s'est en effet montré facétieux :

[Rires] Ils ont plein de temps pour économiser 300 dollars (la PS4 est officiellement vendue 349 euros, ndlr). La PlayStation 4 est à un prix très intéressant en ce moment. [Rires]

Il a été rappelé à maintes reprises par Capcom et Sony que sur consoles, l'exclusivité de Street Fighter V accordée à la PS4 est définitive. Ces nouvelles déclarations, qui vont certainement faire grincer les dents des joueurs qui ont investi dans une Xbox One, ne sont donc qu'un moyen supplémentaire d'enfoncer le clou.

Pour rappel, Street Fighter V sortira sur PS4 et PC le 16 février prochain.

[Source : GameSpot]