À voir aussi : Star Wars 7 : Disney continue de dévoiler des séquences inédites


Le site du magazine américain Wired a récemment publié un long article consacré à plusieurs personnalités importantes de chez Lucasfilm. L'une d'entre elles est Kathleen Kennedy, la présidente du studio et accessoirement productrice de nombreux films. Interrogée par Wired pour les besoins de cet article, Kathleen Kennedy a fait une révélation qui risque de faire grand plaisir aux fans d'Indiana Jones

Questionnée sur son envie de travailler sur une nouvelle licence (Kathleen Turner est responsable de tous les films Star Wars à venir), la productrice a répondu à l'affirmative. Malheureusement pour elle, de nombreux autres films passeront avant ses envies personnelles : 

J'en ai parlé à tout le monde chez Disney. Alan (Horn, le patron des Walt Disney Studios, ndlr) soutient vraiment cette idée. Mais il a en même temps raison lorsqu'il dit que nous avons du pain sur la planche... Et ensuite je travaillerai avec eux sur Indiana Jones. 

Steven Spielberg et Harrison Ford ont récemment fait part de leur envie de travailler sur Indiana Jones 5. Ce n'est donc plus une question de "si" mais une question de "quand." Si Kathleen Kennedy doit, comme elle le laisse entendre, finir de travailler sur les Star Wars déjà en chantier avant de pouvoir se consacrer à Indiana Jones, alors ce cinquième épisode ne sera pas dans les salles avant plusieurs années. 

[Source : Wired]