À lire aussi : Batman v Superman : Voici comment commence le film selon Henry Cavill


Warner Bros. a retiré de la vente la version PC de Batman : Arkham Knight quelques jours après sa sortie en raison des gros problèmes techniques dont elle souffrait. Après plusieurs mois passés à plancher sur des solutions, l'éditeur a récemment décidé de commercialiser à nouveau cette version. Mais comme les joueurs PC l'ont rapidement vu, ces mois de développement supplémentaires n'ont pas permis de remédier aux différents soucis.

Et de toute évidence, l'éditeur américain a décidé de baisser les bras. En effet, dans un message posté sur Steam, Warner propos de rembourser les possesseurs de la version PC de Batman : Arkham Knight qui le souhaitent : 

Nous sommes vraiment désolés qu'un grand nombre de nos clients soient mécontents de la version PC de Batman : Arkham Knight. Nous avons travaillé dur afin que le jeu soit digne des standards de qualité que vous méritez mais nombre d'entre vous rencontrent toujours des problèmes.

Nous allons offrir des remboursements complets sur Batman : Arkham Knight PC jusqu'à la fin de 2015, peu importe le temps que vous avez passé à y jouer. Vous pouvez également rendre le Season Pass en même temps que le jeu principal (mais pas séparément). Pour ceux qui décident de garder le jeu, nous allons continuer de plancher sur les problèmes que nous pouvons résoudre, et allons également vous parler des problèmes que nous ne pouvons résoudre.

Il est intéressant de voir que Warner Bros. avoue ici qu'il ne parviendra pas à trouver une solution à certains problèmes. Même s'il aurait été préférable que le jeu ne souffre pas de gros problèmes techniques, les joueurs PC qui se sont accrochés et qui ont réussi à finir cette version PC de Batman : Arkham Knight ont ici la possibilité de faire une bonne affaire. 

[Source : Steam]