À voir aussi : Star Wars Battlefront : L'infographie chiffrée sur la bêta 


Le jeu Star Wars centré sur Darth Maul serait-t-il aussi increvable que le personnage lui-même ? C'est en tout cas ce que souhaite Dan Borth, fondateur du studio Red Fly, qui avait conçu ce titre plutôt alléchant - une sorte de Pouvoir de la Force version sans pitié.

Lors d'un Reddit AMA, il a révélé qu'il avait des plans pour ramener le concept à la vie. Il souhaite en effet présenter une nouvelle démo d'un jeu avec le Sith interprété par Ray Park dans La Menace Fantôme.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur une démo next gen pour montrer de quoi Maul est capable. Cela a monopolisé beaucoup de notre temps libre.

Nous avons brûlé un cierge lorsqu'il a été annulé, en espérant pouvoir le ramener à la vie. Si jamais cela devait arriver, nous devons approcher EA avec une démo qui va les impressionner. Je pense que nous en sommes proches. Mais cela ne dépend pas de nous.

Même si on apprécie le look de Darth Maul, la seconde trilogie n'ayant pas une popularité folle, cela pourrait être un frein. Une autre figure pourrait être envisagée si jamais EA n'était pas intéressé par Maul.

Et là, histoire d'être dans l'actu, un jeu d'action avec Kylo Renn ou Finn Galfridian, vous êtes partants ?