À lire aussi : Dragon Ball Z Dokkan Battle disponible gratuitement et en Français


Les fans de longue date de Dragon Ball le savent, Mr. Satan est un personnage qui a une forte tendance à fabuler. Pour conserver sa popularité, l'adoration de son public, et son argent, le "champion du monde" s'approprie régulièrement les exploits de Goku et des autres Z Warriors. On se souvient par exemple de sa mise en scène pour raconter à sa sauce les Cell Games.

Il paraît donc plus que probable que la transformation de Mr. Satan en Super Saiyajin (qui n'est pas possible pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas un Saiyajin) dans Dragon Ball Super corresponde tout simplement à la manière qu'a ce dernier de raconter comment il a sauvé la Terre des griffes de Beerus (dont l'apparence n'est pas respectée non plus dans le "rêve" de Mr Satan). 

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, l'épisode 14 de Dragon Ball Super a marqué la fin du combat Beerus vs Goku. Avant le début de l'arc Résurrection de F, plusieurs épisodes de Dragon Ball Super raconteront "l'entre deux guerres" à l'aide d'histoires inédites. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 15, que vous pouvez regarder ci-dessus, c'est dans ce contexte que Mr. Satan se présente une nouvelle fois en sauveur du monde. Mais ça, il sera uniquement possible de l'affirmer après la diffusion japonaise de l'épisode 15 de Dragon Ball Super dimanche prochain.