Après avoir acquis de haute lutte (enfin, j'imagine) la licence FIA pour les jeux de F1, Codemasters précise, par l'intermédiaire de ses forums supra officiels qu'il ne fera pas un jeu de merde. Sous-entendu, on a mis des brouzoufs là-dedans, on ne va pas le rentabiliser en faisant du "casual" à deux balles et cinquante cents. Je ne citerai évidemment personne, ce n'est pas trop mon genre. Voilà même ce qu'ils en disent :

GRID et DIRT étaient ciblés pour un public qui aime l'arcade. Et ces jeux-là ont très bien rempli leur rôle. La F1 a des exigences autres, et demandera un traitement totalement différent de la part de notre équipe interne. Notamment sur les options de simulation, de physique, de la réglementation etc. Nous proposerons également un côté "Arcade" au titre. Même si nous ne savons pas encore comment tout cela sera partagé entre les deux types de course.

Oh, moi vous savez hein, du moment que Lewis Hamilton gagne, le reste je m'en tape. Même la FIA qui triche au grand jour, ça me passe au-dessus de la tête maintenant. T'entends ?!