À voir aussi : Divinity Original Sin 2 dépasse ses espérances sur Kickstarter, nouveaux objectifs


For the King est un projet mené par IronOak Games, et il a déjà récolté plus du double des fonds demandés pour son financement, à savoir 40 000 dollars.

Première chose qui frappe lorsqu'on découvre le bande annonce disponible ci-dessus, c'est la direction artistique du projet, vraiment sympathique et et travaillée, que vous pouvez mieux découvrir en images dans notre galerie. For the King est donc un RPG au tour par tour qui nous plongera dans un monde procédural, dans lequel le joueur aura la possibilité d'incarner 3 personnages.

Le titre devrait bénéficier d'une très grande rejouabilité, notamment car certains aspects perdureront d'une partie à l'autre. Ainsi, l'amélioration de la ville principale permettra aux joueurs de débloquer des améliorations persistantes, et il faudra plusieurs parties pour créer des armes surpuissantes.

Bref, si vous avez au moins 15 dollars à lâcher, je vous invite vivement à aller faire un tour sur la page Kickstarter du projet. Vous pourrez en outre bénéficier d'un Early Access.

For the King est prévu pour juin 2016 sur sur PC et Mac, et éventuellement sur PS4 et Xbox One plus tard, si le succès est au rendez-vous.