À voir aussi : Assassin's Creed Syndicate : Dickens et Darwin se présentent en vidéo


Comment couvrir l'époque Victorienne à Londres sans s'intéresser à Jack l'éventreur ? Ubisoft ne pouvait pas passer à côté et ce n'est donc qu'une demi surprise de le voir annoncé lors de ce TGS comme l'un des éléments centraux du "Season Pass" d'Assassin's Creed Syndicate.

Voici d'ailleurs ce que vous trouverez dans ce dernier, détaillé également ci-dessus dans la vidéo...

Contenu du Season Pass Assassin's Creed Syndicate :

  • Campagne solo de Jack l'éventreur se situant 20 ans après les événements du jeu.
  • Le pack de missions "Le Dernier Maharaja": Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tantque Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
  • La mission exclusive "Une Longue Nuit": Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
  • Le pack "Les Rues de Londres": Plus d'une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d'obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
  • Deux nouveaux packs d'équipements et d'armes: La possibilité pour les joueurs d'apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l'ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
  • Un boost permanent d'XP: Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l'XP supplémentaire.

À noter que la campagne solo de Jack l'Éventreur pourra être achetée seule, en dehors du Season Pass.

Assassin's Creed Syndicate est attendu pour le 23 octobre prochain sur PS4 et Xbox One, puis sur PC le 19 novembre.