À voir aussi : The Witcher 3 : le prochain patch améliorera les romances


L'extension Hearts of Stone de The Witcher III : Wild Hunt, qui demandera un personnage de niveau 30 minimum, arrive le 13 octobre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Une dizaine d'heures de jeu sont prévues pour cette quête qui verra le beau Geralt missionné pour défaire un sale bandit du nom d'Olgierd von Everec.

De nouveaux monstres, personnages et même d'autres romances (sûrement avec une petite rousse aux cheveux courts que les lecteurs du roman et joueurs du premier volet connaissent bien) seront proposés, ainsi qu'un système de runes qui devrait modifier un tantinet le gameplay.

Et attendez, ce n'est pas tout. Des versions packagées arriveront dans le commerce à 19,99 euros dans une édition très spéciale avec coffret collector. Outre un code de téléchargement de l'extension, elle contiendra, comme vous pouvez le voir dans la galerie, deux decks de cartes de Gwynt physiques, camps des Scoia'tael et Monstres, avec leurs jetons et les régles.

Ces éditions ne seront disponibles que sur PC et PS4 !

Nos appels ont donc été entendus et le teasing récent au sujet de ce jeu de cartes si populaire in game n'était pas fortuit. J'en veux maintenant.