À lire aussi : Dragon Ball Z Extreme Butôden : comment récupérer la démo européenne


La rumeur du jour nous vient tout droit d'Espagne, et plus particulièrement du site Areajugones. Un membre de son équipe a publié sur la section de son forum consacré aux rumeurs une photo prise d'un écran diffusant ce qui semble être une bande-annonce de Dragon Ball Xenoverse 2.

D'après cette image, que vous pouvez retrouver ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse, le jeu serait prévu sur PS4 et aurait pour date de sortie le mois de juin 2016. 

Vu le succès rencontré par le premier Dragon Ball Xenoverse (plus de deux millions d'exemplaires du jeu ont été vendus), il ne serait pas surprenant que Bandai Namco Entertainment décide de lui donner une suite. De plus, la fin de la campagne du premier épisode ouvrait clairement la porte à une suite.

Sans oublier que le film La Résurrection de F et la série Dragon Ball Super donnent la possibilité à l'éditeur de piocher dans du contenu relativement inédit (le premier Xenoverse a eu le droit à du DLC basé sur La Résurrection de F). À noter par ailleurs que, si l'information est confirmée, le 2 bleu du logo est un renvoi malin à la nouvelle transformation Super Saiyajin God Super Saiyajin (SSGSS) de Goku et Vegeta. 

Mais comme toujours avec ce type de rumeur et de "photo volée," il est important de prendre l'information au conditionnel. D'autant plus que plusieurs éléments permettent de douter de l'authenticité de l'image. Déjà, il est important de noter que les rumeurs liées à des photos de ce genre prises de côté sont rarement vraies. De plus, la présence d'une virgule entre "June" et "2016" constitue une syntaxe un peu étrange. Enfin, il serait étrange que Bandai Namco Entertainment choisisse de sortir le jeu uniquement sur PS4. 

Il sera certainement possible d'y voir plus clair une fois le Tokyo Game Show 2015 passé. Pour rappel, le salon japonais se déroulera du 17 au 20 septembre prochain. Il est donc important de ne pas s'emballer avant une éventuelle annonce de la part de l'éditeur.

[Source : Areajugones]