À voir aussi : GTA 5 : Jurassic Park réalisé avec le Rockstar Editor


Pour les besoins de la promotion du premier Jurassic World, Universal avait ouvert le faux site de Masrani, la société qui possède et qui gère le parc d'attraction vu dans le film. Et maintenant que le monde entier a eu l'opportunité de voir Jurassic World, les personnes qui se rendent sur le site de Masrani Global sont exposés à une lettre à destination des investisseurs rédigée par le directeur général de la société, Richard Wiesner. Cette fausse lettre est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse.

Ce dernier évoque dans cette lettre la crise à laquelle fait face sa société depuis la catastrophe vue dans Jurassic World. Il invite les investisseurs à ne pas paniquer et tient à les rassurer quant aux efforts continus de Masrani et de ses employés. Il est donc possible d'imaginer que Jurassic World 2 évoquera à un moment ou à un autre les conséquences qu'ont eu sur Masrani les événements survenus dans Jurassic World (le parc fictif). 

Il est en tout cas intéressant de voir l'expérience du film se prolonger de la sorte sur Internet. Pour rappel, Jurassic World est prévu pour le 22 juin 2018 (en Amérique du Nord au moins).

[Source : Masrani Global]