À lire aussi : DB Xenoverse : Bandai Namco commente le message de fermeture des serveurs


Comme il le fait chaque semaine, Toei Animation a diffusé la bande-annonce du prochain épisode de Dragon Ball Super. Sans surprise, ce sixième épisode devrait continuer de suivre l'intrigue du film Battle of Gods (à l'exception près qu'il se déroule sur un bateau de croisière et non plus chez Bulma). Cette fois, Beerus débarque à l'improviste à la fête d'anniversaire de Bulma et Vegeta va devoir faire en sorte d'empêcher les convives d'énerver le Dieu de la Destruction. 

Mais plus que son intrigue, c'est la réalisation de cet épisode qui attise la curiosité des fans de Dragon Ball. Ces derniers ont en effet envie de voir si ce sixième épisode s'en sort mieux que son prédécesseur. Mais vu que Vegeta a littéralement deux mains gauches à la toute fin de la bande-annonce, les premiers signes ne sont pas particulièrement encourageants.

Cela étant dit, Dragon Ball Z a en son temps elle aussi eu le droit à des épisodes pas très folichons en termes de réalisation... De plus, l'équipe en charge de la réalisation change d'un épisode à l'autre. Il est donc possible que l'épisode 6 soit mieux réalisé que son prédécesseur. 

L'épisode 6 de Dragon Ball Super, intitulé "Ne fâchez pas le Dieu de la Destruction ! Terreur à la fête d'anniversaire " sera diffusé au Japon dimanche 9 août prochain. Pour l'instant, Dragon Ball Super n'a pas de diffusion française annoncée.